EASYCARE

Easycare est un prestataire de service spécialisé dans la gestion de la relation client à distance.
201 rue Carnot
Immeuble Perigare B
94120 Fontenay-sous-bois
LOGO EASYCARE

Contacter EASYCARE

Présentation de l'entreprise EASYCARE à Fontenay-sous-Bois

N°1 du homeshoring en France (tous nos télé-agents salariés travaillent depuis leur bureau personnel situé à domicile), Easycare permet à ses clients d’améliorer leur qualité de service et d’augmenter leur flexibilité tout en réduisant leurs coûts opérationnels.

Easycare répond à une demande forte du marché de la relation client à distance et permet de concilier performance économique et progrès social.

Un large choix de compétences permettant d’améliorer et d’optimiser la qualité du recrutement

Des agents bien qualifiés - Recrutés sur la France entière, parmi les milliers d'hommes et de femmes qui souhaitent travailler à domicile, EasyCare recrute essentiellement des profils BAC+2 ayant une forte expérience commerciale. La plupart ont déjà une réelle expérience en centre d'appels traditionnel.

Les compétences les plus ciblées - Vous recherchez des agents parlant espagnol ? allemand ? néerlandais ? Vous souhaitez faire appel à des spécialistes de l'édition ou du téléachat ? de la collecte de dons ? EasyCare dispose de la plus large base d'agents en France, et mettra à votre disposition le profil le plus à même d'atteindre vos objectifs.

Une flexibilité inégalée - Votre centre d'appels doit être capable de s'adapter aux fortes variations de volumes d'appels, qu'elles soient saisonnières ou au cours d'une même journée. Le modèle EasyCare est une réponse très performante à cette question récurrente et difficile à résoudre dans les centres d'appels traditionnels.

Des agents très motivés - Les agents EasyCare ont une rémunération indexée sur leurs indicateurs de performance. Quelle meilleure assurance de leur motivation à la délivrance de vos objectifs ? Le résultat constaté : 10 à 15% de performances supplémentaires.

Les meilleures conditions de travail – Les études menées en France le révèle : : le lieu où l'on est le plus efficace est ... son domicile. Le télé travailleur est à l'aise et plus souriant. L'impact : une meilleure communication vers vos clients/prospects et un présentéisme accru de près de 30%

« Made in France » - Les agents EasyCare sont recrutés et domiciliés exclusivement sur le territoire français, garantissant à nos clients une proximité géographique et culturelle.

EASYCARE homeshoring : un modèle adapté au développement durable


La passion du progrès - Nous croyons fermement :

A l'orientation client
Amélioration permanente de la qualité et de la valeur ajoutée de nos produits et services par une recherche continue d'innovations rentables.

Au comportement éthique
Développement des principes d'honnêteté, d'intégrité et de confiance.

Au respect des personnes
Encouragement de chaque individu à exercer sa créativité et son leadership en donnant à chacun l'opportunité de développer son plein potentiel.

A la responsabilisation
Promotion d'une culture qui encourage la délégation, la prise de risque, la réactivité, la responsabilité et le partenariat afin de nous adapter efficacement à un monde incertain qui change rapidement.

Au travail en équipe
Développement d'une organisation apprenante en favorisant le travail en équipe, une communication ouverte et le partage des connaissances, des technologies et des meilleures pratiques.


Nos implantations:

Easycare possède six sites de formations dont quatre en région (Lille, Marseille, Strasbourg, Lyon) et deux à Paris. Nos implantations vous permettent d’accéder à de larges bassins d’emplois, d’avoir une plateforme à moins de 1 heure de transport des conseillers, favorisant l’acquisition des connaissances et la montée en compétences pour des opérations nécessitant des formations de plus d’une semaine.

Chaque site peut accueillir de 10 à 80 personnes en formation simultanément pendant des périodes allant d’une semaine à 1 mois. Les sites sont reliés via le réseau Easynet au site technique central Easycare.

Qui sont les Dirigeants de EASYCARE ?

Representant légal Qualité Année naissance
ou SIREN
Type Date d'effet
CHRISTOPHE SARRABAYROUSE Président 1968 Personne Physique 27/06/2011
Guillaume DHEE Membre Du Conseil De Surveillance 1977 Personne Physique 27/06/2011
Patrice BATICLE Membre Du Conseil De Surveillance 1962 Personne Physique 27/06/2011
Thierry Coloigner Membre Du Conseil De Surveillance 1973 Personne Physique 27/06/2011
Stéphane GRIFFON Commissaire Aux Comptes Titulaire 1965 Personne Physique 27/06/2011
A PLUS FINANCE Membre Du Conseil De Surveillance 420400699 Société anonyme 27/06/2011
N.E.C. Commissaire Aux Comptes Suppléant 493429872 Société par actions simplifiée 27/06/2011

Autres sociétés à proximité de EASYCARE (activité Centres d'appel, Routage à Fontenay-sous-Bois)

1  CORUS
33 Avenue Mal De Lattre De Tassigny, 94120, Fontenay Sous Bois
2  CALL MEDICAL
De Tassigny, 94120, Fontenay Sous Bois
3  BHB
142 Avenue De Paris, 94300, Vincennes
4  SB CALL CENTER
39 Rue De Montreuil, 94300, Vincennes
5  DEAFI SAS
55 Rue De Vincennes, 93100, Montreuil
6  VETOPHONIE
108 Bld Henri Barbusse, 93100, Montreuil
7  CENTRE D'APPELS ET DE RECEPTION TELEPHONIQUES (C.A.R.T.)
Cap Saint Antoine 155-157 Rue De Rosny, 93100, Montreuil
8  LA COMPAGNIE DES VACANCES
Escalier E 155 Rue De Rosny, 93100, Montreuil
9  ROMY
259 Rue De Rosny, 93100, Montreuil
10  DEITEL
80 Rue De Paris, 93100, Montreuil
11  DWL CALL CENTER
7 Rue Du Progres, 93100, Montreuil
12  SECURID'HOME
118 Av De Lattre De Tassigny, 94120, Fontenay Sous Bois

Tableau de Synthèse

Raison sociale EASYCARE
Nom commercial EASYCARE Homeshoring
Secteur d'activité  Services aux entreprises / Centres d'appel, Routage
Adresse 201 rue Carnot
Immeuble Perigare B
Code postal 94120
Ville Fontenay-sous-bois
Coordonées GPS (lat, lng) 48.8529498, 2.49077980000004
Téléphone 01 55 09 49 00
SIREN 484 669 676
Site web http://www.easycare.fr
Capital 270 262 €

Horaires d'ouverture de EASYCARE

Lundi :
09:00 - 12:00
14:00 - 18:00
Mardi :
09:00 - 12:00
14:00 - 18:00
Mercredi :
09:00 - 12:00
14:00 - 18:00
Jeudi :
09:00 - 12:00
14:00 - 18:00
Vendredi :
09:00 - 12:00
14:00 - 18:00
Samedi :
fermé
Dimanche :
fermé

  Les horaires d'ouvertures de EASYCARE ne sont pas vérifiés.
Vous êtes le proprietaire ? Modifier ces horaires
Vous connaissez l'entreprise ? Faites-leur savoir

Attention, les horaires n'ont pas été mis à jour, les informations ne sont pas garanties.
Il est préférable d'appeler